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Eclairage public

Comment signaler une panne de luminaire public auprès du gestionnaire RESA ?

Chaque année, RESA, gestionnaire de l’entretien de l’éclairage public pour notre commune, effectue des visites de maintenance  pour  procèder au remplacement des ampoules défectueuses.

Lors de ses tournées de vérification dans les communes, RESA procède au remplacement de tous les points lumineux dont les adresses lui ont été communiquées tant par la clientèle que par les services des administrations communales.

ATTENTION : les infos sur les points lumineux défectueux doivent être communiquées à RESA ou la commune 1 semaine avant la visite de RESA sur le territoire communal au plus tard.

 

Comment signaler un lampadaire en panne ?

 

Contact : RESA-Panne d'électricité ou d'éclairage public : Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30

Appel 24h/24: 04/263 18 80 - Tél : 04/220.12.11 - www.resa.be

! Attention : les pannes résultant d'une absence totale et subite de l'éclairage public dans une ou plusieurs rues adjacentes sont évidemment exclues de ces visites trimestrielles. Ces anomalies seront communiquées à RESA  et la remise en état du réseau interviendra dans les meilleurs délais.

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