Attention

En raison de la crise sanitaire, les bureaux de l'administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 085/27 35 10

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Social / CPAS / Post-inondations: procédure de RESA pour rétablir votre alimentation en chauffage

Post-inondations: procédure de RESA pour rétablir votre alimentation en chauffage

Le froid et l’humidité de l’automne sont arrivés…
Suite aux inondations de la mi-juillet 2021, votre compteur gaz / votre installation intérieure (canalisations, vannes…) et/ou vos appareils fonctionnant au gaz naturel ont été touchés par l’eau…
A ce jour, vous ne savez toujours pas vous chauffer au gaz naturel…
Une procédure spécifique permettant de rétablir votre alimentation a été définie par RESA.

Infos : RESA 04/225.81.06 – www.resa.be/fr/intemperies

Le CPAS peut également vous aider dans vos démarches (085/24.15.70 – permanences sociales : lundi et vendredi de 09h00-12h00) – N’hésitez pas !