Attention

En raison de la crise sanitaire, les bureaux de l'administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 085/27 35 10

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services Communaux / Travaux / Infos Travaux / Aménagement des rues du Pousserou et D.Dejardin : mesures de circulation

Aménagement des rues du Pousserou et D.Dejardin : mesures de circulation

La Commune de Wanze a prévu de procéder à la réfection des rues du Pousserou et A.Dejardin à Wanzoul. Ce projet englobera deux chantiers consécutifs :

  • Premièrement, la SWDE rénovera ses conduites et raccordement. Ce chantier devrait démarrer mi-mars 2021 et se terminer en juin 2021.
  • Ensuite, la commune interviendra pour rénover les voiries et localement les filets d’eau. Les carrefours seront mis en évidence par du revêtement ocre. L’accotement à proximité de l’arrêt du bus de la rue du Pousserou sera également aménagé avec le déplacement de l’arrêt de bus pour le rendre accessible, un revêtement en klinkers, l'installation d'un râtelier pour les vélos…

Ces travaux devraient se terminer au printemps 2022.

En raison de la crise sanitaire, les autorités communales n'ont pas la possibilité de réunir les riverains afin de leur présenter le projet. Nous mettons donc à disposition deux documents afin d'en savoir plus sur les travaux :

 

Contact : Service des marchés publics - 085/27 35 60 ou bWFyY2hlcy5wdWJsaWNzQHdhbnplLmJl

 

Mesures de circulation en vigueur du 8 mars au 9 juillet 2021 de 7h30 à 17h dans le cadre de ces travaux :

  • L’accès sera interdit à tout conducteur, excepté riverains, dans les deux sens de circulation rue Désiré Dejardin et rue du Pousserou.
  • La rue Rouvreux, dans sa portion comprise entre la rue du Pousserou et la rue des Carrières, sera placée en voie sans issue dans le sens rue des Carrières vers rue du Pousserou.
  • Un itinéraire de déviation sera établi par la rue de Wanzoul, la rue de Fumal et la rue Rouvreux.