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Entretien de l’éclairage public du 18 au 22 février: signalez les points lumineux défectueux

Chaque année, RESA, gestionnaire de l’entretien de l’éclairage public pour notre commune, effectue des visites de maintenance  pour  procèder au remplacement des ampoules défectueuses. La prochaine visits aura lieu du 18 au 22 février 2019.
 

Lors de ses tournées de vérification dans les communes, RESA procède au remplacement de tous les points lumineux dont les adresses lui ont été communiquées tant par la clientèle que par les services des administrations communales.

ATTENTION : les infos sur les points lumineux défectueux doivent être communiquées à RESA ou la commune 1 semaine avant la visite de RESA sur le territoire communal au plus tard.

Comment signaler un lampadaire en panne ?

  • Soit via le service travaux de la commune de Wanze :

La commune de Wanze  invite les citoyens à signaler les points défectueux en téléphonant au Service travaux 085/27 07 30, au plus tard une semaine avant la visite de RESA, en précisant correctement la situation du point en question (numéro du poteau défectueux-sans quoi RESA n'intervient pas).

En ce qui concerne l’éclairage public des routes de l’Etat, dont est responsable un autre gestionnaire, le service travaux demande aux citoyens de lui communiquer le numéro qui figure sur le poteau dont l’ampoule est défectueuse.

  • OU directement auprès de RESA :

RESA offre la possibilité aux citoyens de lui signaler une panne de luminaire à proximité de leur domicile en complétant le formulaire  téléchargeable sur son site (pdf)

Contact : RESA-Panne d'électricité ou d'éclairage public : Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30
Télé appel 24h/24: 04/263.18.80 - Tél : ou 04/220.12.11 - www.resa.be

! Attention : les pannes résultant d'une absence totale et subite de l'éclairage public dans une ou plusieurs rues adjacentes sont évidemment exclues de ces visites trimestrielles. Ces anomalies seront communiquées à RESA  et la remise en état du réseau interviendra dans les meilleurs délais.