Autorisation/notification d'une manifestation
- Tout organisateur d'une manifestation accessible au public sur le territoire de la commune de Wanze doit impérativement introduire une demande par écrit auprès de l'Administration communale au plus tard 45 jours avant la manifestation.
- Le Bourgmestre peut assortir son autorisation de conditions qu’il juge nécessaires au bon déroulement de la manifestation, et ce, dans un but de maintien de l’ordre public.
Téléchargez le formulaire pour introduire votre demande en vue de l'organisation d'une manifestation
Une fois complété, le formulaire doit être renvoyé dans les délais précisés ci-dessus à l'Administration communale de Wanze soit par courrier à l'adresse suivante : chaussée de Wavre, 39 - 4520 Wanze, soit par mail à c2VydmljZS5zZWNyZXRhcmlhdEB3YW56ZS5iZS4=
- Une demande d'autorisation de débit de boissons spiritueuses occasionnel doit être introduite - E-guichet (plus d'infos).
- Toute demande d'occupation du domaine public ou privé communal doit faire l'objet d'une autorisation préalable du Collège communal - E-guichet (plus d'infos).
> Consultez le Règlement Général de Police pour plus de détails.