Attention

En raison de la crise sanitaire, les bureaux de l'administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 085/27 35 10

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Sécurité / Plans d'urgence / Infos Coronavirus / Vous travaillez dans le secteur médical et avez des patients wanzois? Une procédure est mise en place pour faciliter le suivi psychosocial.

Vous travaillez dans le secteur médical et avez des patients wanzois? Une procédure est mise en place pour faciliter le suivi psychosocial.

Vous êtes kinésithérapeute, infirmier, infirmière et travaillez sur Wanze ? Vous avez des patients wanzois ?
 
A l'initiative de l'Echevin de la Santé, Thierry Wanet, le service des Affaires sociales a établi une fiche à compléter pour effectuer une demande de suivi psychosocial pour vos patients wanzois. Le but est de faciliter la demande d’aide lorsqu’une personne se trouve dans une situation difficile d’autant plus en cette période particulière.

Le service social a pour missions d’effectuer des demandes de pensions, des demandes de reconnaissances d’handicap (carte de stationnement,…), une aide à la mise en place d’aides à domicile, une aide administrative, de coordonner les plans grand froid et canicule, d’être à l’écoute du citoyen et de l’orienter vers un autre service lorsque la demande est spécifique.

Si vous n’avez pas encore été contacté par mail, n’hésitez pas à communiquer votre adresse mail : c2VydmljZS5zb2NpYWxAd2FuemUuYmU= ou 085 31 73 08.

Le service social vous transmettra ainsi les explications détaillées concernant ce nouveau projet ainsi que la fiche à compléter.
 
Le service reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.