Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Sécurité / Plans d'urgence / Infos Coronavirus / COVID-19 : L’asbl Vive le sport lance un programme sportif à distance pour garder la forme

COVID-19 : L’asbl Vive le sport lance un programme sportif à distance pour garder la forme

Dès ce lundi 9 novembre 2020, l'ASBL Vive le Sport via son centre de remise en forme, le « Hall Fitness » proposera chaque semaine des capsules vidéo destinées à encourager la pratique sportive régulière au sein de la population.

Ces capsules accessibles à toutes et tous depuis la page Facebook ‘Hallfitness Wanze’ s’articuleront autour de thématiques variées:

  • Le lundi à 20h00, le centre proposera un « Cours collectif » qui permettra de débuter la semaine en pleine forme.
  • Le mercredi à 20h00, il s’agira du « Conseil sportif de la semaine » qui aura pour but d’aider les personnes à mieux bouger, à mieux s’alimenter, …. À mieux vivre au quotidien.
  • Le jeudi à 20h00, rendez-vous pour « L’exercice de la semaine ». Un exercice de renforcement musculaire à la portée de toutes et tous, que les coachs présenteront en détails afin de permettre à celles et ceux qui le désirent de le reproduire chez eux en toute sécurité.
  • Et pour les ‘challengers’, le Hall Fitness proposera tous les samedis dès 10h, le « Défi de la semaine » !

 

Ce projet est une initiative de l’asbl vive le sport en collaboration avec la Commune de Wanze et son échevinat des sports, conscients et convaincus des bienfaits d'une pratique sportive modérée dans le contexte sensible actuel.