Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Maison du Tourisme Terres de Meuse / Poste d'accueil touristique

Poste d'accueil touristique

Le Poste d'accueil du Château féodal de Moha propose un accueil touristique de proximité, en étroite collaboration avec la Maison du Tourisme. Outre les informations relatives au château et à ses activités, le public peut s'y renseigner et y trouver la documentation relative à la découverte du Pays-Burdinale-Mehaigne.

  • L'asbl Les Amis du Château féodal de Moha entend développer une activité touristique plus intense sur son site, mais aussi sur le territoire du Pays Burdinale-Mehaigne. Pour mettre en œuvre cet objectif, il lui fallait disposer d'un lieu d'accueil répondant à ses ambitions.  C'est pourquoi l'asbl a racheté le bâtiment de l'ancien bureau de poste, au pied de la rue du Madot, en vue d'y aménager un lieu d'interprétation et d'animation du Château féodal de Moha.
  • Le "Poste d’accueil" dont le nom est un petit clin d’œil à l’ancienne fonction du bâtiment- est un outil important pour le développement des activités proposées par l'asbl et plus largement pour le développement touristique du Pays Burdinale-Mehaigne.