Maison du Tourisme
Ferme de la Grosse Tour - rue de la Burdinale, 6 4210 Burdinne
085/25 16 96
085/25 17 96
mtourisme@burdinale-mehaigne.be
www.tourismebm.be
| Lundi | Mardi au vendredi | Week-end et jours fériés |
| 8H-17H30 | 8H-16H30 | 9H-16H30 |
Des professionnels au service du développement touristique
Les 4 communes du Parc naturel des Vallées de la Burdinale et de la Mehaigne se sont associées pour créer une Maison du Tourisme: la Maison du Tourisme Burdinale Mehaigne.
Reconnue par la Région wallonne, elle a pour mission:
- d'informer les touristes et visiteurs
- de favoriser l'essor touristique des 4 communes en soutenant les initiatives des habitants qui souhaitent développer une activité touristique
Publications
Vallées de la Burdinale et de la Mehaigne
Avec l'aide de la Province de Liège, la Maison du Tourisme des Vallées de la Burdinale et de la Mehaigne a édité une nouvelle brochure de 48 pages reprenant toutes les informations pratiques sur le tourisme en pays Burdinale-Mehaigne.
- La carte du Pays Burdinale-Mehaigne
La Maison du Tourisme a publié en complément à cette brochure une carte reprenant les promenades pédestres (18) ainsi que les circuits VTT (4), cyclo (2), route (3) et RAVel (La Traversine) proposés dans les quatre communes du Pays Burdinale-Mehaigne.
La brochure et la carte sont disponibles gratuitement à la Maison du Tourisme ainsi que dans les administrations communales de Wanze, Braives, Héron et Burdinne.
Pour des infos plus détaillées : page "Circuits vélo/à pied"

