Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services Communaux / Travaux / Travaux en cours / Réfection des parkings et trottoirs devant le Château à l'Horloge

Réfection des parkings et trottoirs devant le Château à l'Horloge

Dans le cadre du chantier en cours autour du parc du Château à l’Horloge, des modifications de circulation sont en vigueur.

Jusqu’au 7 avril 2019, la rue Charles Bormans, sera partiellement fermée à la circulation. La partie fermée se situe face au Château à l’Horloge, dans le tronçon de voirie situé à l’opposé du parc et sur la longueur de l’îlot central. Il est également probable que ces travaux génèrent des difficultés en amont et en aval de cette zone.

Bien que les déplacements demeurent néanmoins possibles, nous vous demandons de réduire au maximum vos déplacements à cet endroit et de privilégier les déviations mises en place. La servitude de la ferme doit rester libre de circulation.

Entre le 8/04 et le 22/04, pendant les vacances de printemps (sous réserve des conditions climatiques), l’entrepreneur en charge de l’aménagement du parc du Château à l’Horloge, procèdera à la réfection de la voirie. En conséquence, la rue Charles Bormans sera fermée à la circulation entre le Château à l’Horloge et la rue D. Manne. Une déviation sera mise en place via la rue D.Manne et la rue G.Dispa. ATTENTION : PROLONGATION JUSQU’AU 26/04 SUITE A DES ALEAS DE CHANTIER !

La bibliothèque reste accessible durant toute la durée des travaux. Pour les visiteurs de la bibliothèque, les 4 places de parking situées dans le bas du parc seront accessibles et les trottoirs seront libérés afin de permettre un accès piéton sécurisé vers la bibliothèque.

Plus d'infos : Service communal des Marchés publics : 085/27 35 60