Attention

Afin de vous recevoir dans de bonnes conditions, les bureaux de l'administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 085/27 35 10

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services Communaux / Population & état-civil / Démarches / Certificat d'hérédité

Certificat d'hérédité

Le certificat d'hérédité est un document permettant dans les successions les plus simples (sans bien immobilier) d'établir la qualité d'héritier et d'obtenir le paiement des sommes versées par le défunt sur un livret de caisse d'épargne, sur un compte postal ou bancaire, le versement d'une pension de retraite.

Où obtenir le certificat d’hérédité?

  • Auprès du Bureau de l'Enregistrement
    Rue du Marché, 18 - 4500 HUY - 02/577 95 00
  • Auprès d’un notaire
Catégorisation
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.