Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Modification de la signalisation sur l’autoroute pour limiter le passage des camions dans les villages de l’entité de Wanze

Modification de la signalisation sur l’autoroute pour limiter le passage des camions dans les villages de l’entité de Wanze

Suite à plusieurs plaintes de citoyens concernant le passage de camions dans les villages, le Collège communal de Wanze avait interpellé début 2018 la Direction des Routes de Liège du Service Public de Wallonie.
La signalisation destinée aux poids lourds sur l’autoroute a ainsi été réévaluée par les services qui ont décidé de déplacer le panneau indiquant que les camions doivent emprunter la sortie 8 pour rejoindre Wanze, dans le sens Liège-Namur.
Celui-ci sera placé dans la bretelle de la sortie 7 (Vinalmont) afin d’attirer l’attention des chauffeurs pour qu’ils ne prennent pas cette sortie.
Les autorités communales wanzoises espèrent que ce changement de signalisation permettra de diminuer les nuisances pour les citoyens.