Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Intercommunales SPI et AIDE: Conseils d'Administration ouverts au public

Intercommunales SPI et AIDE: Conseils d'Administration ouverts au public

Le nouvel article L1532-1 §2 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation stipule ce qui suit : « Une fois par an, après l’assemblée générale du premier semestre, les intercommunales organisent une séance de Conseil d’Administration ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion et, éventuellement, le rapport d’activités sont présentés. Cette séance est suivie d’un débat.

Les dates, heures et ordre du jour de cette séance font l’objet d’une publication sur le site internet de l’intercommunale et des communes ou provinces concernées ».
Dans ce cadre, la SPI et l’AIDE, qui bénéficient des mêmes Communes et Province associées, souhaitent organiser en concomitance leur Conseil d’Administration ouvert au public.
 

En vertu de l’article L1532-1 §2 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, la SPI et l’AIDE vous informe que leurs Conseils d’Administration ouverts au public se tiendront le mardi 23 octobre 2018 au Val Benoit (salle Millau) quai Banning 6 à 4000 Liège :

  • à 18h Conseil d'Administration public de l'AIDE avec pour ordre du jour :

    1) Présentation du rapport d'activité et du rapport de gestion
    2) Évaluation du plan stratégique

  • à 19h Conseil d'Administration public de la SPI avec pour ordre du jour :

    1) Présentation des activités de la SPI – Focus sur le Val Benoit
    2) Présentation du rapport de gestion